Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Profil de Sixteen G. Farton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen G. Farton

Sixteen G. Farton


♦ MESSAGES : 194

WELCOME TO THE OC BITCH
ME, MYSELF & I:

Profil de Sixteen G. Farton Empty
MessageSujet: Profil de Sixteen G. Farton   Profil de Sixteen G. Farton EmptyDim 23 Mai - 15:51


Profil de Sixteen G. Farton Jb719u
© soulmates
Me, Myself & I

    × Votre nom complet : Sixteen Gallilée
    × Vos études métier : //
    × Votre orientation sexuel : hetero
    × Vous recherchez : des ami(e)s

    × Décrivez-vous en trois mots : garce, superficielle, riche
    × Nommez trois de vos qualités : attentive, franche, curieuse
    × Nommez trois de vos défauts : garce, méchante, impatiente
    × Que faites vous lors d'une journée de votre quotidien : je me promène, je sors avec mes amis, je fais du shopping...
    × Nommez trois activités que vous aimez bien faire : shopping, bronzette, danse

    × Est-ce que vous croyez au coup de foudre? Oui, je l'ai vécu.
    × Est-ce que c'est plus simple pour vous de pardonner ou vous préférez oublier? Je préfère oublier même si c'est difficile.
    × Est-ce que vous désirez avoir des enfants et vous marier un jour? Je suis mariée mais je ne compte pas avoir d'enfants avec mon mari.
    × Est-ce que vous gagnez beaucoup d'argent ? Moi non mais mon mari oui.
    × Est-ce que vous faites confiance aux gens facilement? Oui.
    × Est-ce que vous portez du maquillage là, maintenant? Comme toujours, oui.
    × Est-ce que vous pensez avant de parler? Pas souvent, non.
    × Est-ce que vous, vous considérez comme quelqu'un de patient? Pas du tout, je veux tout tout de suite
    × Est-ce que vous préférez prendre une douche le matin ou le soir? Le matin

    × Êtes-vous une personne sportive? Pas du tout !
    × Nommez trois sports que vous pratiquez : le shopping, la baignade et la danse en boite.
    × Quels sont vos plus grandes peurs : perdre ma beauté ou ma richesse.
    × Qu'est-ce que vous admirez le plus? Le coucher de soleil sur la mer.
    × Quel est votre type de pizza favorite? 4 fromages.
    × À quel heure vous levez-vous le matin? Vers 11h.
    × Nommez une habitude que vous avez? Me coiffer tout le temps.
    × Qu'est-ce qui vous vient en tête lorsqu'on dit le mot putain? Péripatéticienne !
    × Qui selon-vous devrait rappeler le premier suite à un premier rendez-vous (le gars ou la fille) ? Peu importe tant qu'un des deux rappelle !
    × Lorsqu'on vous dit  il faut qu'on parle qu'est-ce qui vous vient en tête? Quand ça vient de mon mari : "Tu veux divorcer ?" xD
    × Existe-t-il selon vous une différence entre je t'aime et je suis amoureux de toi ? Oui, je t'aime est beaucoup plus beau.
    × Si vous gagnez un million de dollars, qu'est-ce que vous feriez en premier? Je quitterais mon mari et j'appelerais Aidan
    × Vous considérez-vous comme quelqu'un de sociable? Oui.
    × Avez-vous déjà commis un crime? À part prendre de la drogue, non.


JE DIS, IL VOUS VIENT EN TÊTE?

    × Mariage : souffrance
    × Enfant : biberon
    × Engagement : difficile
    × Bière : beurk
    × Alcool : fête
    × Soirée : gueule de bois
    × Cigarette : souvent
    × Drogue : passé
    × Argent : bonheur
    × Travail : inutile
    × Les brunettes : prunes
    × Les blondes : belles
    × Le fast food : degoutant
    × La plage : soleil
    × Le sport : maigrir
    × La religion : pas pour moi
    × La politique : inintéressant
    × Avortement : immoral
    × Mariage gay : pourquoi pas ?
    × L'âge légal de la majorité : 18
    × La peine de mort : pas bien
    × L'environnement : on s'en fout !
    × Lingerie : haute couture
    × Sexe : inexistant depuis longtemps


What I am looking for?

    × Décrivez en gros le type de personne que vous recherchez : des amis avec qui parler et auxquels je pourrais me confier
    × Qu'est-ce que vous recherchez le plus chez l'autre : la confiance
    × Avez-vous déjà aimer quelqu'un qui était plus vieux que vous? Oui, Aidan avait deux ans de plus que moi.
    × Est-ce que la cigarette est quelque chose qui vous repousse chez l'autre? Pas du tout. Au contraire.
    × Est-ce que vous êtes déjà sorti avec quelqu'un parce qu'il était riche? Non, mon argent me suffit.
    × Selon vous, est-ce que l'argent est un problème ou un atout dans une relation? Un problème car l'argent l'a fait perdre l'homme de ma vie.
    × Quel est la plus grande étape qui défini une relation amoureuse selon vous? La première fois.
    × Nommez trois qualités que vous recherchez chez l'autre : drôle, délurée, fidèle
    × Nommez trois défauts que vous trouvez insupportable : infidèle, séducteur, coincé



Let's do it!

    × Décrivez ce que vous imaginez lorsqu'on parle de la parfaite soirée romantique : un diner aux chandelles dans un grand restaurant, des roses et une soirée qui finit dans le lit.
    × Décrivez votre plus grand fantasme : être recouverte de chocolat
    × Est-ce que vous êtes facilement excité? Oui
    × Aimez-vous les câlins? Oui
    × Je dis lingerie fine, ce qui vous vient en tête? Haute couture et osée
    × Qui selon vous devrait débuter le premier baiser (le gars ou la fille)? Le garçon.
    × Selon vous, est-ce que le sexe ruine une relation? Pas du tout. Au contraire, il l'a construit.
    × Quel marque de lingerie, boxer portez-vous? De toutes les grandes marques
    × Nommez trois parties du corps qui vous attire le plus chez l'autre : les yeux, les fesses et le torse


Sondage

♣ qu'est ce que tu penses de moi ? ♣

Profil de Sixteen G. Farton 090929115944681205 Profil de Sixteen G. Farton 2aieh3m Profil de Sixteen G. Farton 2v18ej5
© introspectre/catiells/misery angel

est-ce que je te plais ? oui/non
voudrais tu sortir avec moi un soir ? oui/non
un commentaire ? blablabla



Code:
<center>[table width="490"][tr][td]<div style="margin-right:5px;margin-left:5px;"><div style="border: steelblue 3px solid;-moz-border-radius: 10px;padding-left: 20px; padding-right: 20px; padding-top: 5px; padding-<div style="overflow: auto; height: 30px;"> <div style="border-bottom: solid 3px;">[font=Georgia][size=18][color=crimson][center]♣️ qu'est ce que tu penses de moi ? ♣️[/center]</font>[/color][/size][/font]</div>[size=11][justify]
[center][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/090929115944681205.png[/img] [img]http://i41.tinypic.com/2aieh3m.jpg[/img] [img]http://i45.tinypic.com/2v18ej5.jpg[/img]
[size=9] ©️ introspectre/catiells/misery angel[/size]

est-ce que je te plais ? [i]oui[/i]/[i]non[/i]
voudrais tu sortir avec moi un soir ? [i]oui[/i]/[i]non[/i]
un commentaire ? [i]blablabla[/i][/center]
[/justify][/size]
<div style="overflow: auto; height: 0px;"></div>[/td][/tr][/table]</center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Sixteen G. Farton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ New Match :: New Match :: newmatch.com-
Sauter vers: